Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?

La Vie Simplement est une association qui existe depuis 2007 sur Dijon et les environs.
Après de longues années de cette fabuleuse aventure, l’équipe originelle a décidé de cesser son activité et la rencontre de nouvelles personnes a permis la reprise du flambeau, tout en délocalisant du côté de la frontière Jura-Côte d’Or, permettant ainsi aux habitants moins citadins de bénéficier de ce partage d’expériences.
Début 2017, les membres du bureau ont rencontré des parents souhaitant créer une école autogérée favorisant les apprentissages autonomes. Tou.te.s partageaient les mêmes valeurs de bienveillance, partage, respect, l’envie d’être acteurs d’un monde meilleur pour nos enfants, c’est ainsi que les deux projets ont fusionné et est née l’école associative La Vie Simplement, laquelle poursuit également toutes les activités ponctuelles autour de partage d’expérience en convivialité.

N’hésitez pas à nous rejoindre !!